Les Mercenaires Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Sanguinaires

Alliance Officielle de l'Alliance Luccian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pacte entre LMS et BNW

Aller en bas 
+3
sempail
mat410
commandant Keller
7 participants
AuteurMessage
commandant Keller

commandant Keller


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:18

Je suis le fondateur de l'alliance BNW.
Je viens vous proposer un pacte de guerre entre nos alliance respective
pour nous fortifier en cas de guerre entre vous et le goa'uld nommer YU ,
rien ne me ferai plus plaisir que de détruire ces traitre de APYU.
Si vous n'accepter pas, je le comprendrais ces juste un pacte pour s'allier en cas de guerre (ce qui doit arriver très rapidement et tous les seigneurs goa'uld je pense préfererais savoir YU et son alliance a genou que devant brandisans les arme).
ne vous dite pas on s'allie pour notre sécuriter mais pour détruire Yu ...
voila je tiens a ce que ce pacte ne se sache pas en dehors de LMS et mais allié
sur ce je vais former mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
mat410




Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:44

si c pour vaincre YU le Grand, je serais d'avis positif mais je ne sais pas ce que les autres membres de mon alliance en pensent
Revenir en haut Aller en bas
sempail




Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:56

pareil si c'est pour les détruire et les empêcher de prendre d'avance je suis d'avis positif même si j'ai un amis dans cette alliance, je l'attaquerais si il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
commandant Keller

commandant Keller


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:28

je dois dire que prendre de l'avance pas tellement je suis 2em est mon second ben 3em ensuite ya vous donc sa devrait aller ( tiens mat t'été chez moi avant ? ( Y2J))
Revenir en haut Aller en bas
BuzzD
Admin
BuzzD


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:12

Ça pose matière à réflexion, personnellement j'aime bien l'idée mais encore la je trouve cela tôt pour faire des pactes déjà. je préfèrerais en reparler dans 2 semaines et laisser cela sur la table pour en rediscuter plus au terme du délais.
Revenir en haut Aller en bas
commandant Keller

commandant Keller


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:37

buzzD si je demande maintenant ces parceque vous ete la cible de prédilection des APYU et que je suis la cible secondaire donc ces logique de s'allier pour s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:50

Les Yutistes sont des peureux et préfèreront d'abord s'en prendre aux faibles tant que leur Chef n'aura pas trouver le mot de passe pour sortir de son sarcophage.
Revenir en haut Aller en bas
seto

seto


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:36

ouverture de la porte des étoiles

jaffa: commandant Keller un message pour vous de la part de SETO

commandant Keller: envoyé!!!

SETO: je suis SETO, commandant du peuple térranien et fidèle camarade de netan. Se que vous nous proposez n'est pas a négliger mais actuellement je ne voix aucune menace de YU mais plutôt de baal! yu est inactif et ne peut soutenir ses fidèles, si une guerre éclate, ils n'auront aucune chance. Vous êtes venu à nous, ce qui signifie que vous voyez une plus grande menace de notre coté que des jaffas esclave de yu. Donc je comprends qu'une alliance entre nos de monde augmenterait nos chances si une guerre éclatais, sauf que vous êtes des esclaves donc ces vôtres maitre qui décide et non vous alors si votre maitre excepte que vous vous alliez avec nous alors nous y réfléchirons du moins j'y accorderais de l'importance, sur se j'attends votre réponse.

jaffa: commandant Keller il attend votre réponse avant que la porte se ferme.

commandant Keller: (frappa le jaffa) laissé moi réfléchir!!!



PS: si vous pouviez faire du RP sa rendrait cela plus amusant mais bon si vous aimez pas alors continuez
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:49

Rhonkar dans sa salle du trône, vit comment son chef et ses alliés se conduisaient devant un invité, et frappa du poing sur la table avec fracas!

"Nous allons en discuter en privée! General terminé"
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
commandant Keller

commandant Keller


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:20

Keller réflechisait calmement en lisant des rapports divers et variés quand il remarqua un message de son dieu :

Moi Ba'al déclarent que si les Yudiste n'arrete pas de se vanter nous leurs déclareront la guerre dans deux semaine!

keller se leva d'un bon et appela un jaffa pour qu'il ouvre la porte vers le quartiere général des lms :

Ici Keller, commandant des armée clone sur ceretalia (PS: les clone sont des jaffa clonée ) je viens de trouver une demande de mon maitre au sujet de cette crise, les Yudiste sont menaçant même si je sais que rhonkar compte déjà m'attaquer la guerre est proche !

Keller ordonna la fermeture du vortex et retourna au cuve de stase de ces clone...
Revenir en haut Aller en bas
commandant Keller

commandant Keller


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:42

PS: je prend moi même les décisions de mon alliance et vue que nous faisons voté ces comme ça qu'on prend nos décisions le premier goa'uld démocratique lol! et si je vous et contacté ces uniquement qu'a 3 on les gagnera pas sinon on ce serait débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
seto

seto


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:03

après avoir longuement écouté SETO pris la parole!

SETO: actuellement votre demande est soumis à un vote! et même si se vote venait à être négatif ne le prenait pas comme un non mais comme une demande d'attente que l'univers grandissent encore un peu!

seto parti fumer un pétare le temps qu'une réponse arrive! ( lol, un peu d'humour )
Revenir en haut Aller en bas
commandant Keller

commandant Keller


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:05

ne vous en faite pas de represaille si vous dite non j'irai voir les LG ^^
Revenir en haut Aller en bas
seto

seto


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:25

SETO: (petit ricanement) les LG ne tapoterons rien, je te confirme qu'une alliance avec nous est le seul moyen qui te reste pour forgé une puissance capable de détruire toutes ennemis qui deviendrais une menace pour nos peuples.
Revenir en haut Aller en bas
commandant Keller

commandant Keller


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:34

moi pour l'instant je veux vengé la traitrise ces tout ^^ et au passage me faire de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
seto

seto


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:39

SETO: dans une semaine sera tu prêt à reprendre le dialogue car dans 1 semaine les chose auront changer et des forces militaire feront leur apparition. le danger apparaitra a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:52

Rhonkar réouvrit une fenêtre de communication : "Quand je dis parler en privé, ce n'est pas pour continuer ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Contenu sponsorisé





pacte entre LMS et BNW Empty
MessageSujet: Re: pacte entre LMS et BNW   pacte entre LMS et BNW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte entre LMS et BNW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Sanguinaires :: Partie Externe :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser