Les Mercenaires Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Sanguinaires

Alliance Officielle de l'Alliance Luccian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi sert ce forum?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Traivis

Catherine Traivis


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:40

Bonjour à tous,
Ce forum sert en premier lieu à mieux nous connaître.

1. Il est possible de discuter entre joueur de tout et de rien (partie externe)

2. Et surtout il est possible de jouer nos personnage pour discuter stratégie et Alliance (RP alliance)

Attention pour ceux qui ne savent pas ce que veux dire RP : role playing, cela signifie que c'est votre personnage qui parle et non vous. Pour toute question je reste à votre disposition ^^


Dernière édition par Catherine Traivis le Ven 8 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:29

Salut Cathy Wink Je traine encore un peu par ici pour le fun. Et c'est vrai que le forum est un peu mort. Dès que vous aurez un animateur sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:12

Oui bonne chance pour la suite Catherine, je suis sûr que tu seras à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
BuzzD
Admin
BuzzD


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:26

lol merci des précisions sur le rp, je pensais pas que certain d'entre nous ne savais pas c'étais quoi ^^

Mais pour vrai de la minute ou un anim sera élu, yauras plus de monde, l'alliance reviendra vivante.

-ah ouais catherine t'as pas reçus les mp que je t'ai envoyés? pcq j'ai des soldats comme je disais fo juste s'arrenger et tu 'as qu'à me contacté par mp même si c très long ou par msn je t'ai laissé mon adresse ds un mp.

salut netan! je susi heureux par ta présence, comme tu le vois le jeu s'améliore et il ya a bcp plus d'encadrement au niveaux des anims ^^

Salut à toi ronkar! à plus tard sur le jeu si comme tu dis té tjrs sur le jeu lol



en attendant ce forum ne sert pas à grand chose...

Soldat 150a-140d au pirx des luccians donc: 200 fer- 250 or chaques soldats, possibilité d'un bon prix pour une bonne commande ^^ mais le prix est déjà pas mal bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:23

Salut

Je ne sais pas si l'encadrement nouveau qui à été mis en place n'empire pas les choses.

Cela risque d'étouffer un peu plus les animateurs, et maintenant tout les goa'ulds du conseil des GM se ligue contre Apophis ... Vraiment des lâches les goa'ulds ... surtout que le conseil des GM existe pas pour combattre les menaces intérieures. Si un goa'uld a des chose à règlé avec Apophis il devrait le faire seul et pas demander de l'aide ... donc voila pour ma part les amélioration dont tu parle je crains qu'elle n'améliore pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:20

Moi je me demande aussi une chose : comment se fait-il que la plupart des anims aient été prix si rapidement et pour l'alliance luccian ça traîne, comme quoi Netan est irremplaçable Razz

Oui sauf que là je n'ai plus du tout envie de revenir, banni pour "provocation sur le tchat" alors que j'ai dis ce que je pensais, sans avoir insulté qui que ce soit, moi la coupe est pleine....

Edit : ah oui les goa'ulds, on en a déja parlé netan... on se demande à quoi servent les règles que tu as faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:42

Oui résultat Apophis va abandonné son poste d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
BuzzD
Admin
BuzzD


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:44

ouais bien peu de candidatures interessantes pour AL, la guerre étais justifiée et non personnel, si vous aviez vu , vous sauriez qu'elle est plus haut ds lepointage, p-e pas en controle sur la galaxie mais peu importe, les gmg comme il l'ont fait maintes fois dans la série ont le droit de punir ou de chasser l'un des leurs, c des gouaould lol


Aussi, c'est aussi bien d'étouffer un peu les anims pour pas qui fassent trop de conneries comme avant donc faudrait pas charier là, c'est sur la bonne voie d'aller mieux.Si tous ce beau monde aurait suivi le règlements et pas abusés on en serait pas là ils leurs fo clairement de l'encadrement.

Pour l'anim apophis, si elle sait pas c quoi le jeu ou être anim elle aurait pas dû prendre le poste. C'est comme baal et celui d ela terre qui nous ont fait perdre notre temps...
Tsé même anim tu manges des coups puis sa continue, comme les maitres goaould, ils finissent souvent par se refaire en générale. Mais qu'est-ce que vous voulez ya des joueurs qui abandonne comme des lâches après avoir perdu quelques batailles, pourtant ya rien à dramatiser sur ça ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:41

Oui mais être en haut du classement ne signifie plus grand chose, il suffit d'être mineur.
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:47

arf me dis pas que tu es un mineur Netan! xD

Sinon oui les grands maîtres font ça, mais de un, ce n'est pas courageux comme l'a dit Netan, et de deux, Terre s'est crashé sur anubis et Sokar qui était là depuis longtemps, a porté le coup de grâce sur terre, qui venait d'arriver donc pas très brave tout ça... un anim là depuis longtemps, face à un autre anim qui vient d'arriver...

Ah et apophis n'a rien fait contre les autres grands maîtres, contrairement à eux... mais bon c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
BuzzD
Admin
BuzzD


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:20

justement c le jeu et j'ai jamais parlé d ecourageux vu que les goa sont tous des laches en générale, c'est leur role c tout.
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:26

Lol j'y pense, les plus actifs sur ce fofo sont les retraités... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:53

Lol un forum fantome
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Traivis

Catherine Traivis


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:00

Ben le truc c'est que j'ai pas encore relancé les joueurs sur leur venus dans le forums surtout ^^
J'attends la présence d'un anim... Mais je désespère vu les candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:41

et ouais j'étais irremplaçable, beau, intelligent, et merveilleusement charismatique ...

(? quoi? Non je m'envoie pas des fleurs)
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:52

Bah si tu t'envoies des fleurs, ça veut dire que tu en es au point où tu aurais mieux fais de les envoyer à ta copine A quoi sert ce forum? 62373

P.S : ça existe un forum afk? A quoi sert ce forum? 38259
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:10

je n'ai pour le moment personne dans ma vie rhonkar Wink donc ces fleurs sont pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
BuzzD
Admin
BuzzD


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:05

oh que c'est romantique netan+ronkar A quoi sert ce forum? 38259

^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Traivis

Catherine Traivis


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:40

Very Happy et bien ca flood pas mal ^^
Et sinon, les vieux de la vieille du jeu ne veulent pas me rédiger un article sur comment procéder pour être rapidement actif :

Ce qu'il faut développer en premier, quel niveau min avant de coloniser au tenter de faire des attaques....

Ce serait genre un guide pour les nouveaux

Merci
(autant tenter d'employer votre verve a quelque chose d'intéressant pour l'alliance Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:56

Heu je laisse l'honneur de le faire à rhonkar.
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:30

Ah non l'honneur revient au plus sage des sages j'ai nommé : Netan...

(Quoi trop tard? Euh 3 lignes ça va? A quoi sert ce forum? 62373 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:23

je suis pas sage moi ^^ demande à Catherine ce que je faisait dans mes RP avec elle :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Traivis

Catherine Traivis


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:17

hé... Ils étaient sage nos RPs... Par contre ils me manquent ... Vraiment dommage que tu sois partis.
Revenir en haut Aller en bas
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:02

Ils étaient sages mais si on avait continué ... grrr lol

Désolé d'être partit mais j'ai sentit le vent tourner.
Revenir en haut Aller en bas
BuzzD
Admin
BuzzD


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41

A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:27

lol ouais c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert ce forum?   A quoi sert ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Sanguinaires :: A quoi sert ce forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser