Les Mercenaires Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Sanguinaires

Alliance Officielle de l'Alliance Luccian
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic le plus grand dans le monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:12

Le but est simple, venez flooder comme vous voulez, pour que l'on fasse le plus grand topic du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:19

Sympa ton avatar. J'aime bien Anateo.
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:04

Moi aussi à part qu'il a été trop stupide en trahissant Netan...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:58

arf les hommes de pouvoir veulent plus de pouvoir.

Le Faucheur doit avoir un petit gout amer dans la bouche de ne pas avoir été choisi comme prima de Yu non?

D'ailleurs il ne représente plus grand chose maintenant. il est la troisième roue du carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:18

C'est bien dommage ça... mais bon c'est l'homme...

Lefaucheur, il n'a jamais été une grande force de l'univers, il a du pouvoir car fondateur, sans ça, il ne serait qu'un parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:24

oui ^^ c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:30

c'est pas comme ça que ce topic sera le plus long du monde ...

Sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:17

Oui tranquille, oui je l'accorde, j'aurais du mettre "le plus court" Le topic le plus grand dans le monde 612143
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:35

lol oui la ça aurait le mérite de concorder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:39

On dirait une discutions de gosses à l'école primaire...

Moi je lui crache pas dessus car Nétan tu étais bien content qu'il recrute pour toi et Rhonkar, tu bave sur lui mais il t'a défendu quand Nétan as mis ta tête à prix et que ché pu qui ta viré des deaf !!!

Maintenant si vous leur faite la guerre, je suis mais bon voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:45

Citation :
Moi je lui crache pas dessus car Nétan tu étais bien content qu'il recrute pour toi


Je crache pas dessus je dit juste qu'il n'est plus tête d'affiche. On voit ou est placé la confiance de Chu_pa_k.

Citation :
et Rhonkar, tu bave sur lui mais il t'a défendu quand Nétan as mis ta tête à prix et que ché pu qui ta viré des deaf !!!

Mise à prix ... Pas exactement car j'attendais qu'il me dise pourquoi il se retrouvait cher Ba'al mais ça je me doutais qu'avec les demandes postée cher les anim absent ...

tout avait commencer à cause de l'empressement de Jeson a virer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:48

Voila c'est de Jeson que le mal est partit... me souvenais pas de son pseudo...

Bah pour Chupak, tu as aussi basé ta confiance en lui et c'est lui qui t'a quité et pas l'inverse alors toi aussi tu doit l'avoir un peu mauvaise...

Enfin bref ce qui est fait et fait... Vive les LMS et Vive Netan et mort à YU
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:50

Dis moi si Lefaucheur a déja été puissant dans SGL????

Simplement, personne ne l'a jamais exprimé en public étant le fondateur...

Et parce que Netan a selon lui commis une erreur, c'est lui qui lui crache dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Invité
Invité




Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:53

Bah OSEF après tout....

Mais je vous trouve pas cool, en plsu sur le forum de SGL vous lui parlez genre copain copain et après vous le lapidez ici..., moi je le trouve plutôt sympa...

Ça va il augmente en fait ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:56

je ne dis pas qu'il est pas sympa, mais dans SGL IL NE VAUT RIEN, et sympa ou non c'est la réalité!

Finalement, court, n'aurais pas aussi bien été choisis!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Invité
Invité




Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:57

Lol il tiens le même discours de toi mais sur le forum officiel ^^ comme quoi vous avez les même sentiments réciproques Razz

Non agrandissons encore le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:01

Oui excepté que moi, j'ai une armée dix fois plus puissantes que lui Le topic le plus grand dans le monde 468751

Plus c'est grand plus c'est c** (non non je rigole! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:03

Chu_pa_k m'a pas quitter il est passé animateur. il serait probablement resté sinon.
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:05

C'est ce qu'il m'a dit par ailleurs sur msn Le topic le plus grand dans le monde 731541
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Invité
Invité




Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:06

Je parle du Faucheur Nétan....

Chupak je sais pas il m'avais demandé de rester chez les DEATH et te quitter mais j'ai pas voulu...

Ronkar on dit plus c'est grand plus c'est BON ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:08

moi je pensais à naheulbeuk, l'elfe... Le topic le plus grand dans le monde 62373
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:16

hum le faucheur s'est barré parce que sont pote Seth à pas eu la moyenne au poste d'Apophis mais cela laisse pensé que si Seth serait devenu anim il se serait barré avec lui quand même ... Donc au final je suis plutôt content de ne plus l'avoir dans mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
BuzzD
Admin
BuzzD


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:28

tant qu'à moi tout démontre que tout est en mouvement, faut pas se leurrer lefaucheur a des potes et veux rester avec... et netan a raison il n'a jamais été une grosse menace lefaucheur seulement il était bien en leadership, du moins il avait quelques qualité pour cela.

Moi je préfère ne pas parler dans leur dos à ses suivants de yu, mais j'avoue que pour se défouler ou les confronter il faut avoir de la puissance derrière soi sinon bonjours conflit de merde entre 1 ally contre 3 lol

Mais du moment qu'on le peut moi je dis qu'on leur en fera bouffer à ces 3 ally ... ou pas ^^


aussi si on continu à parler de nos ennnemis il faudrait rendre cette partie de la section bar privé à moins que cela ne vous dérenge pas qu nos ennemis peuvent voir qu'on discute dans leur dos...


Ah oui ronkar tu dosi avoir aussi hate que moi à janvier 2009 pour le reste de la dernière saison de BSG, moi j'ai adoré le dernier episode surtotu la fin quand ils sont sur la terre qui est irradié lol
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Admin
rhonkar


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:52

Pour BSG oui, j'ai hâte, et je n'ai rien à caché, ils n'ont qu'à passer sur notre forum, j'en ai rien à faire! Si on discutait dans leur dos ce serait justement en privée je pense...

Le dernier épisode était merveilleux, et amène plus de questions que de réponses^^


P.S : on ne parle pas de nos ennemis, mais d'un seul me semble-t-il... Le topic le plus grand dans le monde 654470
Revenir en haut Aller en bas
http://lmsang.monalliance.net
Nétan

Nétan


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2008

Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:51

rhonkar j'allais dire exactement pareil. C'est la partie publique et visible par tout les membres donc si ils veulent venir lire il n'y a pas de problème.

Pour le reste je ne sais pas ce qui est arrivé à la Terre dans BSG mais j'ai hate d'avoir la réponse ... Moi qui m'attendait à voir une planète florescante ...

A croire que BSG tente de nous faire comprendre que les être humains ne font que s'autodetruire quoi qu'ils fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic le plus grand dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Le topic le plus grand dans le monde   Le topic le plus grand dans le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic le plus grand dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Sanguinaires :: Partie Externe :: Taverne :: Autour d'un verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser